Actualités

Une prime de parrainage pour associer les équipes aux recrutements

Viexidom services propose à ses salariés de participer à une opération parrainage ; c’est-à-dire de recommandation d’un candidat pour répondre à un besoin de recrutement.

Flyer opération parrainage 2022

Appelée aussi cooptation, c’est un moyen de diversifier nos canaux de recrutement en complément de nos méthodes habituelles.

Viexidom s’engage ainsi à verser une prime aux salariés qui aident l’association à recruter un candidat sur un poste en tension : aide à domicile, auxiliaire de vie sociale, aide-soignant, infirmier, TISF

Versée en deux fois, la prime peut atteindre 150 € bruts si le salarié recommandé signe un CDI ou un CDD et occupe le poste pendant au moins 4 mois.

A travers cette opération, Viexidom pose la première pierre de la constitution d’un réseau d’ambassadeurs métiers. L’objectif : associer les salariés aux processus de valorisation et d’attractivité des métiers.

Dans un contexte de tension en matière d’emploi, cette action vient compléter notre politique de ressources humaines pour améliorer l’accueil et l’intégration des nouveaux embauchés avec notamment du tutorat.